Diaspora réunionnaise en Allemagne, j'ai besoin de vous!!

Ici vous pouvez bavarder en Français sur tous les thèmes qui concernent la Réunion.

Moderator: Deborah Imig

Diaspora réunionnaise en Allemagne, j'ai besoin de vous!!

Beitragvon mickael riviere » Montag, 16. Apr 2007 14:26

Tout d'abord, bonjour à tous!!

J'aurais souhaité poster sur le forum général, afin de toucher le plus de monde, mais vue mon piètre niveau dans cette langue, je ne préfère pas m'y risquer!

Etudiant à l'IAE de la Réunion (Institut "Admnistrations des entreprises"), je dois, dans le cadre de mon stage en entreprise, réunir la diaspora réunionnaise localisée en Allemagne.

Mon souhait est de rassembler non seulement les Réunionnais vivant en Allemagne, mais aussi les entreprises allemandes intéressées par le marché réunionnnais ou ayant déja eu des relations professionnelles avec l'île.
Je souhaite mettre en place une vaste rencontre entre les entreprises réunionnaises et allemandes ainsi que les expatriés réunionnais, afin de consolider les relations économiques déjà existantes.

Si cette rencontre est susceptible de vous intéresser,vous pouvez me fournir vos coordonnées (email), votre localisation en Allemagne, ainsi que le domaine d'activité de votre entreprise et votre statut.
Je vous recontacterai par la suite.

Je vous remercie d'avance.

Un jeune stagiaire, qui a besoin d'un coup de pouce. :wink:
mickael riviere

toujours d'actualité?

Beitragvon Kimba » Sonntag, 16. Aug 2009 19:42

Bonjour Mickael,
si ça t'intéresse toujours: je suis Allemand et j'ai une petite entreprise à La Réunion.
A bientôt,
kimba, chrizi@izi.re
Kimba

Zurück zu Small Talk en Français